Accueil

PERISERI IS IN TOWN!

La collection 2022 Periseri est enfin arrivée! Autocollants, washi tapes, post-its et encore plus sont disponibles dès maintenant!

  • 00Jours
  • 00Heures
  • 00Minutes
  • 00Secondes

avant le lancement de periseri!

Logo Megan Designs blanc

Bienvenue dans mon univers créatif!

Je m’appelle Megan! Je suis une designer graphique de métier, artiste de passion et lion de signe astrologique!

Depuis 2020, je maintiens ma petite entreprise appelée Megan Designs, qui consiste de mes créations du moment englobées en collections. Tout ce qui est en vente sur mon site Web est conçu de mes propres mains, ou en partenariat avec des entreprises canadiennes.

À travers mon art, je souhaite rejoindre les artistes de région, les créatifs de la métropole, les messieurs madames tout le monde, les gens en bretelles spaghetti et les gens en suit & tie qui s’identifient de près ou de loin avec ce que j’ai à dire. L’art devrait être accessible et compréhensible de tous. C’est là où je trouve mon inspiration!

Suivez-moi dans mes folies en design, et peut-être que quelque chose signé Megan Designs résonnera en vous!

Bonne exploration, et à tout de suite! xoxo Megan

Les collections megan designs

Periseri est arrivé!

Suite au succès de Hello World, je me suis vitement lancée dans le brainstorming et la conception d’une deuxième collection signée Megan Designs! Celle-ci s’appelle Periseri, et a vu le jour en mars 2022. Cette collection est le souhait exaucé des fans de papeterie et de plantes!

Ça se passe sur instagram!

Si vous ne me suivez pas encore sur Instagram, c’est le temps de le faire! C’est là où je suis la plus active sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous ne manquerez rien sur les dernières nouvelles, promos, et concours!

L'article dans le journal le quotidien qui parle de hello world!

« Encouragée par ce qu’elle voyait sur les réseaux sociaux, Megan Simard a décidé de réaliser son rêve. L’étudiante en design graphique de Dolbeau-Mistassini a lancé sa petite entreprise appelée Megan Designs, dans la dernière année. Elle se spécialise dans la fabrication de mignons accessoires inspirés des problèmes courants que vivent les artistes. »